Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jînka in wonderland
Jînka in wonderland
Publicité
Jînka in wonderland
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2011

Nawël :3

Voici différents fan-art que j'ai fait pour un concours sur le site Finaland (Tout sur tous les Final Fantasy)

Voici le premier essai

f_002_copie
Il s'agit comme vous pouvez le voir de Squall à patte de Moomba offrant un cadeau à Rinoa.


Ici le second

001
Ouh la c'est Shiva, Tidus et Yuna.. Je pense que beaucoup aimeraient être à sa place !


Et enfin le rendu final :D

Rydia_002
C'est n'est peut être pas le plus représentatif de l'esprit de Nawël mais c'est celui que je préfère !


En espérant qu'ils vous plaisent....
~ Enjoy ~

Retour à la Section Fan Art

Retour au Sommaire

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hey, Hikarette, mais dis moi, c'est magnifique ! <br /> <br /> J'aime tes dessins :3<br /> <br /> Reddy' x) !
M
j'aime ton Style de dessin ca ressemble a du Amano je trouve.
Publicité